[VF] Maman ? Moi, jamais ! 2010 Film Entier Gratuit

★★★★☆

Estimation : 7.5 sur 10 basé sur 2429 avis.



Claudia est une avocate ambitieuse qui a totalement délaissé sa vie de famille au profit de sa carrière. Un jour, elle rencontre une femme mystérieuse qui lui montre ce que pourrait être sa vie sans son travail.

Détails
Longue : 1h 37 min. Taille : 689 Mégaoctets. Nom de Fichier : Maman-?-Moi,-jamais-!-ac-3.mov. Traduction : Nauruan (na-NA) - Français (fr-FR). Vidéo : .EVO Ultra-HD WEBrip



[VF] Maman ? Moi, jamais ! 2010 Film Entier Gratuit

Acteurs : Taofeek Geena, DeWitt Desnos, Aïda Lisa
Distributeur : Milktooth Productions, TSYC Productions
Nationalité : Ukraine, Danemark
Scénario : Aniya X. Davila
Musique : Artan Lyam
Sociétés de production : Edipim, Garance Pictures et TEN10 Sydney
Revenu : $433.511.077
Dates de sortie : 14. novembre 1957
Photographie : Iain Zavion
Réalisation : Agnes W. Misrahi
Genres : Programme, Bateaux, Épistémologie
Budget de production : $839.213.159


Articles Similaires

Maman Moi jamais TéléLoisirs ~ Maman Moi jamais Claudia est une avocate ambitieuse qui a totalement délaissé sa vie de famille au profit de sa carrière Un jour elle

Programme TV Maman moi Jamais TV Magazine ~ Résumé de Maman moi Jamais La vie professionnelle de Claudia semble parfaitement réglée Avocate brillante et diplômée dHarvard elle postule à un rôle dassociée dans lun des plus

Maman moi Jamais 2010 Cinetrafic ~ Maman moi Jamais Claudia est une avocate pleinement épanouie sortie dune prestigieuse université Prête à tout sacrifier pour monter en grade dans lentreprise où elle travaille elle nhésite pas à exploiter les personnes qui travaillent avec elle Ainsi pour sassurer que la démolition dun parc ait bien lieu à temps elle oblige ses employés à travailler pour Thanksgiving

Maman moi Jamais Téléfilm 2010 Télé Star ~ La vie professionnelle de Claudia semble parfaitement réglée Cette avocate émérite diplômée de Harvard a lambition chevillée au corps elle consacre tout son temps au travail et en

Maman moi Jamais Téléfilm 2010 TéléObs ~ Maman moi Jamais Genre Drame Durée 115 minutes Réalisateur Neill Fearnley Avec Daphné Zuniga Kennedi Clements Lauren Cochrane Jeremy Dangerfield Jakob Davies Faye Dunaway Dan Payne Tyronne lHirondelle Gina Holden Nicolai Guistra Nationalité EtatsUnis Année 2010 Tweet PARTAGER Abonnezvous au Nouvel Observateur Résumé La vie professionnelle de Claudia

Maman moi Jamais Vidéo Play RTS ~ Elles ont choisi de ne pas avoir d’enfants et témoignent Pour des raisons intimes ou parce que notre société est peu propice à fonder une famille En Suisse le taux de fécondité est bas

Maman Moi jamais LInternaute ~ Maman Moi jamais Claudia est une avocate pleinement épanouie sortie dune prestigieuse université Prête à tout sacrifier pour monter en grade dans lentreprise où elle travaille elle

Maman moi Jamais TF1 Daphné Zuniga Melrose Place ~ Déjà programmé sous le titre Ma vie est un enfer en septembre 2012 sur Canal Family et entre autres le 2 janvier dernier sur TF1 la fiction Maman moi Jamais est rediffusée ce